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LEUDEVILLE RUNNING CLUB 2017-01-31T15:39:04+00:00

Bienvenue au Leudeville Running Club !

Leudeville a été le point de départ de cette belle aventure, passant très rapidement de 4 participants la première séance à quasi 25 la 6ème ! Nous sommes aujourd’hui 80 à courir, répartis en 3 créneaux.
Arnaud, Damien et Max vous accueillent pour trois sorties par semaine : une petite foulée le jeudi soir après le coucher des enfants avec généralement 6KM à parcourir en mode rando-course, et quelques exercices de renforcement musculaire et de cardio, une moyenne foulée avec 8KM réguliers, travail d’appui et cardio inclus, et une belle foulée le dimanche matin. Bonne humeur garantie, sur des parcours ruraux, mixant routes, champs, sentiers… Un régal si vous aimez la campagne !

LES FORMATS RUNNING

PETITE FOULÉE

Un parcours pour débutant(e)s

Parcours sans difficultés, 5-7K par sortie

Le JEUDI, c’est orienté « apprentissage et découverte de la course à pied ». Un parcours d’environ 6kms réalisés en alternance marche-course. Quelques exercices cardio et de renforcement musculaire seront inclus. L’objectif est d’amener progressivement les participant(e)s à prendre confiance, à retrouver une condition physique et cardiopulmonaire pour réussir à courir 30 à 45 minutes sans s’arrêter quelques semaines plus tard.

MOYENNE FOULÉE

Un parcours pour intermédiaires

Parcours sans difficultés, 7-9K par sortie

Le MARDI, c’est orienté « validation des acquis du jeudi ». Un parcours d’environ 7-8kms réalisés de manière régulière, sans arrêts. Quelques exercices cardio et d’appuis seront inclus. L’objectif est d’amener progressivement les participant(e)s à prendre confiance dans leur rythme, à retrouver une condition physique et cardiopulmonaire pour réussir à courir 10kms sans s’arrêter à la fin de l’année !

BELLE FOULÉE

Pour confirmé(e)s

Rythme régulier, 10-12K par sortie

Le SAMEDI, ce seront plus ou moins 10kms avalés sur chaque session, en mode endurance à un rythme régulier. Les parcours comporteront généralement 2 boucles, une de 6-7 kms et une deuxième de 3-4 kms. Les FINISHERS s’arrêteront à la fin de la première boucle, et les TOP FINISHERS pousseront jusqu’à 10 kms ! Cela permet à chacun de pratiquer à son rythme, et d’inclure les participants du jeudi qui seraient presque prêts pour les sessions du samedi.

HEALTHY RUNNING

Pour toutes et tous !

Un mix entre travail cardio, renforcement musculaire et conseils santé

L’healthy running, c’est un savant mix entre le cross-training, le running et les conseils pour votre santé. A chacun de ces événements, un professionnel sera présent pour répondre à toutes vos questions, générales ou spécifiques dans le domaine d’activité qui lui sera propre ! Diététicien(ne)s, Kinésithérapeutes, Ostéopathe, esthéticien(ne)s, podologue-pédicures, médecins du sport, … Tous viendront avec leur bonne humeur transpirer avec vous !

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