Loading...
FIT KIDS – STREET FIT 2017-01-31T19:51:54+00:00
A quoi sert le StreetFit !?
Beaucoup de gens sont aujourd’hui préoccupés par rester en forme en s’engageant dans un large éventail d’exercices physiques. C’est la raison pour laquelle les femmes et les hommes sont prêts à passer plus de temps à la salle de gym juste pour améliorer leur physique.
C’est ici que le StreetFit, adaptation du Crossfit en milieu urbain, vient tous les samedis matin vous réveiller à 10h30 !!!
Que proposons-nous :
1. Améliorer l’endurance
Les exercices du StreetFit, selon la même typologie que le Crossfit, sont conçus pour améliorer votre endurance nécessaire pour effectuer des exercices intensifs avec des kettlebells. Ces derniers sont de plus en plus utilisés pour la préparation physique des sports de combat, mais aussi pour son travail fonctionnel de rééducation, de remise en forme, mais aussi de prévention des blessures. C’est avant tout cela qui rend ces exercices accessible à tous et permettant avec une seule Kettlebell de solliciter la totalité des groupes musculaires
2. Développer la masse musculaire
Ainsi le StreeFit est une forme efficace d’exercice qui peut aider à augmenter votre niveau de forme physique, à condition que vous soyez cohérent dans votre régime d’entraînement. En outre, il peut vous aider à gagner de la force musculaire plus rapide par rapport à l’exercice de gymnastique traditionnelle. Néanmoins, vous devez effectuer une variété d’exercice si vous cherchez à construire la masse corporelle.
3. C’est amusant
Beaucoup d’athlètes effectuent souvent des exercices crossfit, car ils sont amusants et stimulants. Je suis sûr que vous êtes d’accord avec moi que les exercices crossfit ne sont pas fastidieux et ennuyeux par rapport aux séances de gym. Par conséquent, une variété de routines vous garder motivé tout au long de la séance, se débarrasser des graisses dans le processus.
4. Rentable
La meilleure chose à propos des exercices proposé est que vous n’avez pas besoin d’aucune forme d’expertise ou d’équipement pour cette question. Vous avez l’occasion d’apprendre à effectuer une vaste gamme d’exercices d’une manière appropriée pour éviter les blessures.
Ainsi, les séances d’entraînement vous incitent à l’amélioration continue lors de l’exécution des routines. En plus de cela, ils aident dans le renforcement de base et vous conditionnement pour améliorer votre niveau d’énergie.
Globalement les entraînements peuvent paraitre très difficiles car ils vous obligent à effectuer un large éventail d’exercices. Il faut de la détermination afin d’atteindre les objectifs fixés mais pas à pas tout le monde peut y arriver !

KIT KIDS est un espace d’expression, de création, de jeu, d’éveil et d’apprentissage dédié à la petite enfance et à l’enfance.

De 0 à 7 ans, les enfants s’initient librement à grimper, sauter, saisir, courir, bouger, se cacher, construire, dans un espace de motricité libre. Sous le regard bienveillant d’un spécialiste de la petite enfance et de l’enfance, les enfants profitent de chaque séance pour appréhender le nouvel espace. L’objectif est de comprendre la manière dont leur corps et leurs mouvements s’inscrivent dans l’univers qui les entoure. Tantôt apprentissage, tantôt découverte, les séances favorisent la dépense d’énergie, l’amusement et l’aventure !

Le mouvement est signe de vie, les premiers mouvements d’un enfant se caractérisent par une activité motrice à travers plusieurs aspects : manipulatoire (la saisie d’objet), locomoteur (ce qui permet de se déplacer), relationnel (expression, communication), habile (dans le sens des habiletés motrices).

Celles-ci s’acquièrent naturellement et dans un ordre chronologique précis dès lors que l’enfant bouge librement. Une grande aisance corporelle, de la prudence, le sentiment de compétence que les enfants, libres de leurs mouvements, peuvent développer, sont autant de qualités indispensables pour se construire.

Pour les 0-3 ans, un espace leur sera dédié pour développer leurs premières actions motrices, tout en étant accompagnés de leurs parents.

Pour les 4-7 ans, des jeux sont proposés en favorisant l’épanouissement individuel à l’intérieur de jeux collectifs. Ils sont aussi appelés à guider les plus jeunes sur les différents parcours proposés, favorisant le vivre-ensemble, l’autonomie, les échanges et la responsabilisation.